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Un moteur de 210cc, avec du couple, des super suspensions et un freinage mordant, voila la recette du succès!
Puissance | 13 CV |
Dimensions | 1950 x 1290 x 1430 mm |
Poids | 182 kg |
Charge maximale | 182 kg |
Moteur | Thermique 4 temps |
Transmission | Automatique + Marche arrière |
Allumage | Electrique |
Capacité du réservoir | 3.6L |
Carburant | SP |
Freins | Freins à disques |
Pneu avant / arrière | 18*7-8 | 18*7-8 |
Hauteur d'assise | 400mm |
Garde au sol | 120 mm |
Empattement | 1450 mm |
Batterie | 12V 10Ah |
Nombre de place | 2 |
Utilisateur | adulte |
Cylindrée | 200cc |
Livraison | Rapide 6-8 jours ouvrés |
Assurance | https://www.assurland.com/assurance-blog/infos-pratiques-assurance/comment-doivent-etre-assures-les-mini-motos-et-les-quads.html |
Déclaration | https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20634 |
Homologable | Non Homologué route |
Un moteur de 210cc, avec du couple, des super suspensions et un freinage mordant, voila la recette du succès!
Le moteur est un 208cc pour être précis, mono cylindre et refroidi par air. Bref une mécanique fiable, donc facile a entretenir!
Et pourtant le couple est de prêt de 11.5 nm à 2800 tours/min! Largement de quoi faire une belle accélération dans la boue.
Le carburateur est de type P19, c'est lui qui est entre autre responsable de ces belles performances.
Le démarreur est électrique, alimenté par une batterie 12V 10Ah.
L'huile moteur à mettre est de la 10W40, du très classique.
La boite de vitesse est automatique, avec une marche arrière.
C'est à dire que la boite a trois positions : marche avant, neutre, marche arrière. Comme sur une voiture automatique finalement.
Les suspensions sont de types A. Cette architecture permet d'absorber de grands chocs même à pleine vitesse.
Bien évidemment les freins sont des freins à disques.
Les dimensions sont de 1950 x 1290 x 1430 mm.
Les sièges sont ajustables, et la longueur siège-pédales peut varier de 820 à 960mm.
Ce buggy pèse 182 kg et la charge max est de 182kg aussi!