T18 Enduro 300cc 21-18

Nouveau

Du jamais vu comme Enduro 300cc, la T18!

Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!

Plus de détails

EN RUPTURE, VICTIME DE SON SUCCÈS ! ARRIVAGES EN COURS ! PRE COMMANDE POSSIBLE

2 490,00€

Fiche technique

Puissance27 CV
Vitesse90 km/h
Dimensions2170x800x1260 mm
Poids118 kg
MoteurThermique 4 temps
TransmissionManuelle 5 Rapports
AllumageElectrique
Capacité du réservoir6.5 L
CarburantSP
Freinsfreins à disques hydrauliques
Pneu avant / arrière80/100-21 | 110/100-18
Hauteur d'assise940 mm
Garde au sol310 mm
Empattement1430 mm
Utilisateuradulte
Cylindrée300cc
LivraisonRapide 6-8 jours ouvrés
Assurancehttps://www.maaf.fr/fr/assurance-moto
Déclarationhttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19217
HomologableNon Homologué route

En savoir plus

Du jamais vu comme Enduro 300cc, la T18!

Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!

Une Enduro 300cc avec un moteur de tous les excès.

L'architecture du moteur est de type monocylindre 4 temps, 4 soupapes.
Il est équipé d'un carburateur PWK34 et d'un allumage piloté électroniquement.
Ici le refroidissement du moteur est assuré par liquide.
Cela permet au moteur de sortir...27CV de puissance et 23 N.m de couple!

Comme sur la T17, la puissance est transmise via une boite manuelle multi-disques à 5 rapports.
La transmission finale se fait par un classique trio pignon 13T - Chaine #520 - Couronne 49T.
Le démarrage se fait par kick ou démarreur électrique.

Même combat pour le châssis de cette Enduro 300cc:

Suspension avant de diamètre 53-58.5mm et longue de 910mm avec débattement de 265mm. Il s'agit bien sur d'une suspension hydraulique inversée.
L'amortisseur arrière est lui de 480mm avec un débattement de 120mm ajustable. La conception à double tube permet de controler en permanence le niveau de pression. Grâce à cela vous avez la garantie que les performances d'amortissement resteront absolument constantes sur tous les types de terrain. De plus cela améliore la réponse d'amortissement pour offrir un contrôle exceptionnel des mouvements de la moto.
Les roues sont en aluminium 7116, de 1.6*21" à l'avant et de 2.15*18" à l'arrière.
Les pneus installés dessus sont donc respectivement des 80/100-21" et 110/100-18".
Enfin le freinage est assuré par un système hydraulique, double piston à l'avant, et mono piston à l'arrière, sur des disque de 240mm.

Et les derniers détails de cette Enduro 300cc :

Tout le châssis est en acier tubulaire haute performance.
Le bras oscillant est en aluminium forgé!
Le guidon est lui en aluminium profilé #7075.
Les dimensions de la moto montée sont d'environ 2170x800x1260mm.
L'empattement est de 1480, avec une garde au sol de 310mm.
Le réservoir fait 6.5L.
Et la moto pèse 118kg.

Avis

Note 
22/06/2022
La T18

marche vraiment fort, de ouf même

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
21/02/2022
Rapport qualité-prix

Commandé le lundi soir, reçu le vendredi matin .
Encore en rodage mais on sent déjà que la performance du 300 et présente. Très bien emballé pour la livraison avec option montage, plus qu'à déballer, s'équiper et kiffer le moment !! Ce n'est pas une YZ ou un CR mais déjà de quoi bien s'amuser. A voir dans le temps comment la moto tiens le coup ...

  • 14 personne(s) sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

T18 Enduro 300cc 21-18

T18 Enduro 300cc 21-18

Du jamais vu comme Enduro 300cc, la T18!

Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!

Donnez votre avis

23 autres produits dans la même catégorie :