Nouveau
Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!
EN RUPTURE, VICTIME DE SON SUCCÈS ! ARRIVAGES EN COURS ! PRE COMMANDE POSSIBLE
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
T18 Enduro 300cc 21-18
Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Puissance | 27 CV |
Vitesse | 90 km/h |
Dimensions | 2170x800x1260 mm |
Poids | 118 kg |
Moteur | Thermique 4 temps |
Transmission | Manuelle 5 Rapports |
Allumage | Electrique |
Capacité du réservoir | 6.5 L |
Carburant | SP |
Freins | freins à disques hydrauliques |
Pneu avant / arrière | 80/100-21 | 110/100-18 |
Hauteur d'assise | 940 mm |
Garde au sol | 310 mm |
Empattement | 1430 mm |
Utilisateur | adulte |
Cylindrée | 300cc |
Livraison | Rapide 6-8 jours ouvrés |
Assurance | https://www.maaf.fr/fr/assurance-moto |
Déclaration | https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19217 |
Homologable | Non Homologué route |
Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations!
L'architecture du moteur est de type monocylindre 4 temps, 4 soupapes.
Il est équipé d'un carburateur PWK34 et d'un allumage piloté électroniquement.
Ici le refroidissement du moteur est assuré par liquide.
Cela permet au moteur de sortir...27CV de puissance et 23 N.m de couple!
Comme sur la T17, la puissance est transmise via une boite manuelle multi-disques à 5 rapports.
La transmission finale se fait par un classique trio pignon 13T - Chaine #520 - Couronne 49T.
Le démarrage se fait par kick ou démarreur électrique.
Suspension avant de diamètre 53-58.5mm et longue de 910mm avec débattement de 265mm. Il s'agit bien sur d'une suspension hydraulique inversée.
L'amortisseur arrière est lui de 480mm avec un débattement de 120mm ajustable. La conception à double tube permet de controler en permanence le niveau de pression. Grâce à cela vous avez la garantie que les performances d'amortissement resteront absolument constantes sur tous les types de terrain. De plus cela améliore la réponse d'amortissement pour offrir un contrôle exceptionnel des mouvements de la moto.
Les roues sont en aluminium 7116, de 1.6*21" à l'avant et de 2.15*18" à l'arrière.
Les pneus installés dessus sont donc respectivement des 80/100-21" et 110/100-18".
Enfin le freinage est assuré par un système hydraulique, double piston à l'avant, et mono piston à l'arrière, sur des disque de 240mm.
Tout le châssis est en acier tubulaire haute performance.
Le bras oscillant est en aluminium forgé!
Le guidon est lui en aluminium profilé #7075.
Les dimensions de la moto montée sont d'environ 2170x800x1260mm.
L'empattement est de 1480, avec une garde au sol de 310mm.
Le réservoir fait 6.5L.
Et la moto pèse 118kg.
Le port d'équipements de protection est indispensable, notamment un casque intégral, des vêtements de protection pour les jambes, le torse et les bras, des gants et de chaussures montantes.
Ces engins doivent impérativement circuler sur des circuits, des parcours, des terrains à usage sportif définis par le code du sport ou sur des terrains adaptés.
Les mineurs de moins de 14 ans ne peuvent utiliser ces engins que dans le cadre des activités organisées par une association sportive agréée.
Pour plus de précisions vous pouvez consulter la charte d'utilisation en cliquant ici:
Moto très confortable dans les chemins où en forêt, sa fait déjà quelques mois que je l'ai acheté et j'en suis pas déçu, seule bémol je trouve pour ma part que le pignon sortie de boîte en 13dents n'est pas assez il faudrait passé sur du 14 voir 15 dents grand maximum, ensuite j'ai beaucoup chercher sur internet et on ne trouve aucune pièces moteur pour cette moto et je pense si besoin apeller le sav pour avoir des pièces sur commande. Mise à part cette moto est vraiment incroyable (attention à ne pas mettre dans les mains de tout le monde) il y a beaucoup de possibilité et de potentielle sur cette moto je recommande fortement pour ceux qui voudrait passer à plus grand qu'une dirt bike.
marche vraiment fort, de ouf même
Commandé le lundi soir, reçu le vendredi matin .
Encore en rodage mais on sent déjà que la performance du 300 et présente. Très bien emballé pour la livraison avec option montage, plus qu'à déballer, s'équiper et kiffer le moment !! Ce n'est pas une YZ ou un CR mais déjà de quoi bien s'amuser. A voir dans le temps comment la moto tiens le coup ...
859,00€
4 329,99€
1 799,99€ 1 899,99€
1 289,99€
929,00€
1 089,00€
999,00€
1 069,00€
1 890,00€
2 270,00€
1 690,00€
2 790,00€
1 089,00€
1 199,00€
1 329,00€
1 769,00€
1 329,00€
1 489,00€
1 790,00€
799,00€
1 659,00€
1 249,00€
5 190,00€
4 790,00€